Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Locations-Ventes en Espagne

Locations-Ventes en Espagne

Amoureux d' Empuriabrava et de la Costa Brava, découvrez ici nos opportunités immobilières. Achetez ou Louez avec Nous, la Maison ou l'Appartement de vos Rêves.

Somptueuse villa avec amarre de 22 m, en bordure du canal principal d’Empuriabrava

somptueuse villa avec amarre de 22 m, en bordure du canal principal d’Empuriabrava, au cœur de la petite Venise espagnole

Irles Invest’ Immo a le plaisir de vous présenter cette somptueuse villa avec amarre de 22 m, en bordure du canal principal d’Empuriabrava, au cœur de la petite Venise espagnole.

Construite en 2005, elle se démarque des autres villas par ses larges baies vitrées, son architecture atypique et sa piscine, qui est l’une des plus grandes d’Empuriabrava.

Lumineuse et exposée sud-ouest, elle offre une superficie de 481 m², répartis sur 3 niveaux.

A l’étage principal : - Un grand hall d’entrée chic et lumineux, - Une chambre avec salle de bains attenante, - Des toilettes de courtoisie avec WC japonais, - Un immense séjour ouvert sur une terrasse avec vue imprenable sur les canaux, - Une cuisine de design italien avec électroménager Gaggenau, ouverte sur la terrasse et la salle à manger d’été.

Au premier étage : - 3 suites avec salle de bains s’ouvrant sur une grande terrasse avec vue exceptionnelle sur la piscine et les canaux. La chambre principale dispose d’un dressing et d’une salle de bains avec jacuzzi.

Au sous-sol :

- une grande chambre idéale pour les employés de maison ou les invités, - un espace « bar », - une grande salle polyvalente.

PROJET D’AMÉNAGEMENT EN CHAMBRES D’HÔTE AVEC ESPACE DÉTENTE /FITNESS

Les suites ont été aménagées en de somptueuses chambres d’hôtes. Au vu du succès de ces locations en Bed & Breakfast, il a été projeté de transformer les 219 m² de sous-sol, en un espace « détente/fitness » pour les clients.

En sous-sol :

- Piscine intérieure chauffée avec projection de clips vidéos sur écran géant, - Matériel de sports et de musculation, - Espace « massage », - Bar, - Vestiaires.

A l’étage principal :

- Un espace « réception » à l’entrée, - Un ascenseur desservant tous les étages et donnant accès au toit terrasse, - le coin TV transformé en une suite supplémentaire , - Une activité « snack bar » sur le canal avec formule « accès piscine » et point de vente (sandwichs, glaces, crêpes, boissons …). Pour information, 480 bateaux de tourisme passent en moyenne dans le secteur, l’été.

Sur le toit terrasse :

- Jardin paysager sur toit et solarium avec une vue sublime sur les canaux, - transats pour les bains de soleil.

Pour des raisons personnelles, le client se sépare à regret de cette magnifique villa à fort potentiel. Toutes les autorisations existent pour donner corps à ce projet. Investisseur, vous dégagerez une rentabilité de 10%.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.

Prestations :

- Portail et porte de garage électrique - Grand garage entièrement carrelé pour 2 voitures - Parking pour 3-4 véhicules à l’intérieur de la propriété - Alarme intérieure et extérieure - Climatisation à tous les étages et dans toutes les pièces - Toutes les chambres disposent d’une salle de bains et de la climatisation - Chauffage radiant au sol à tous les niveaux - Grandes baies vitrées teintées/blindées - Menuiseries en PVC - Volets roulants et rideaux électriques (avec télécommande) - Store électrique avec capteur vent (terrasse) - Piscine à débordement au sel de 14 x 6 m (32° C en été, 22° C hors saison)

Matériaux et finitions de haut standing

- Sols en marbre aux 3 niveaux - Moulures en staff - Rampe d’escalier design fabriquée sur mesure à Barcelone - Lustre en cristal “Cristal de Boëme”, spots en cristal ”Swarovski” et appliques design - Poignées de porte et robinets des salles de bains « plaqué or »

  • Plages: 1000 m
  • Centre-ville: 800 m
  • Commerces: 300 m
  • Rosas: 7 km
  • Stations de ski: 1 h
  • Gare de Figueres: 14 km
  • Aéroport de Gérone: 60 km
  • Barcelone: 150 km

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article